LumenXL
A propos
En mettant l'accent sur les options d'éclairage LED et un rapport qualité/prix très serré, LumenXL s'efforce de rendre les produits éconergétiques abordables et accessibles à tous.

Histoire
LumenXL, votre spécialiste de l'éclairage LED. Depuis 2009, LumenXL importe des luminaires LED d'Asie et d'Europe (de l'Est) et distribue ces produits depuis son entrepôt d'Enschede (Pays-Bas) à des clients dans des pays comme les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne, le Danemark, la France, la Finlande, la Suède, l'Espagne et l'Italie. La qualité de nos produits est garantie par nos contrôles de qualité stricts. Nous fournissons également la production d'ampoules sur mesure pour les commandes de plus de 5000 ampoules par type.

Qualité
L'éclairage LED a connu des améliorations drastiques au cours de ces dernières années , associées à d'importantes réductions de prix. Nous apportons ces avantages directement au client. Les produits sont fabriqués selon des techniques modernes et présentent une qualité de production vérifiée. De grosses commandes en gros nous permettent de nouer des partenariats avec des fabricants de qualité qui produisent également pour des marques d'éclairage occidentales bien connues telles que Osram, Philips et Sylvania.

Gamme de produits
Notre vaste gamme de produits se développe continuellement et comprend principalement des ceintures festonnées, des luminaires LED, des éclairages de secours, des blocs multiprises, des rallonges, des cordons lumineux et des luminaires de Noël. Chacun de ces produits est de la plus haute qualité, y compris l'utilisation de caoutchouc de haute qualité. Grâce à notre engagement envers la qualité, nous connaissons une croissance continue année après année. Notre clientèle comprend des agences de location, des restaurants, des grossistes, des techniciens et des consommateurs directs.

Avantages de nos luminaires LED : grâce à un culot en polycarbonate incassable, les ampoules peuvent rester en toute sécurité dans les douilles de la guirlande lumineuse pendant le transport. Nos luminaires LED sont parfaits pour les ampoules à incandescence traditionnelles et sont à la fois durables et colorés.

Vente en gros
LumenXL travaille avec de faibles marges grâce à ses faibles frais généraux et à ses achats, ventes et économies d'échelle efficaces. En tant que technicien d'installation, détaillant ou grossiste, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous fournir une liste de prix personnalisée.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant le site web ou les derniers développements en matière d'éclairage LED. Nous vous invitons également à nous contacter pour discuter des possibilités de demandes spécifiques de LED.
De zekerheden van https://www.lumenxl.fr

Aspirant lid van WebwinkelKeur